Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Beausobre, théâtre de la coupe du monde de "catch-impro"

La coupe du monde de «catch-impro» prend Beausobre d’assaut. Quatre duos montent sur le ring. Les équipes de Suisse, France, Belgique et Québec se défient durant quatre soirs.

20 sept. 2018, 19:00
Un spectacle aux allures de show à l'américaine, DJ et maitresse de cérémonie à l'appui, à voir du 27 au 30 septembre à Beausobre

Ils sont huit comédiens, tous professionnels de l’art de l’improvisation. En duo, ils portent les couleurs de leur pays: Suisse, France, Belgique, Québec, les quatre équipes s’affrontent pour remporter l’adhésion du public et espérer accéder à la grande finale. Bienvenue à la coupe du monde d’impro!

Ou plutôt de «catch-impro», car ici, les matches ont la particularité de se dérouler au milieu d’un ring, DJ et maîtresse de cérémonie à l’appui. Un tournoi sur quatre soirs, aux allures de show à l’américaine, que Beausobre accueille du 27 au 30 septembre pour bien fêter la rentrée.

L’arbitre seul maître à bord

«Ce n’est pas l’impro habituel, qui se joue sur des petites scènes où tout est très sobre. Ici, on assiste à un vrai spectacle construit, avec un show de son et lumière. Et même de la pyrotechnie», détaille Roxane Aybek, directrice du théâtre morgien. Si le décorum est bien rodé,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias