Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cossonay: d’un match d’impro à Phanee de Pool, une saison au Pré-aux-Moines selon Camille Destraz

Le théâtre de Cossonay ouvre le rideau sur un nouveau millésime. Il marque aussi la première pour sa directrice Camille Destraz.

13 sept. 2018, 17:24
Victime de son succès, la talentueuse Phanee de Pool aura droit à un concert supplémentaire le 6 février 2019.

Il est de coutume de dévoiler la nouvelle saison du théâtre de Cossonay par le biais d’une grande fête. Le 30 août, ce fut aussi celle de Camille Destraz. La directrice du Théâtre Pré-aux-Moines y a présenté un avant-goût des quatorze pièces et concerts qui mettront le feu aux planches jusqu’au printemps 2019.

Désormais aux commandes, la successeur de Philippe Laedermann a commencé son allocution en remerciant chaleureusement celui qui l’a accompagnée durant la saison précédente: «Je lui suis très reconnaissante de m’avoir transmis ce bijou. J’en prendrai soin.»

Une fondue avec Marc Aymon

Camille Destraz aime la musique. Le chanteur Marc Aymon ouvrira le bal le 2 novembre et sera convié à manger une fondue avec son public à l’issue du concert. Dans le même mois, il sera suivi par la comédie musicale New York Follie’s, inspirée du film Ghost. Une ode à Nougaro, un match d’improvisation ou des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias