Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cowboys Fringants: «Je me souviens d’une soirée arrosée et mémorable»

Les Québécois des Cowboys Fringants seront les premiers à fouler la Grande scène de Paléo, mardi soir. Il s’agira de leur troisième passage à l’Asse. Les premiers ont laissé des souvenirs impérissables.

22 juil. 2019, 19:00
Avec Les Cowboys Fringants, le Québec sera tout de suite dans la place.

La Belle Province est à l’honneur au Village du Monde. Et qui de mieux que Les Cowboys Fringants pour plonger l’Asse dans le folklore québécois et lancer les festivités? Pour sa troisième fois à Paléo, le groupe le plus festif de tout le Québec ouvre cette 44e édition sur une Grande scène réaménagée, ce mardi à 18h30. «Entrevue» téléphonique avec son chanteur Karl Tremblay.

Que retenez-vous de vos premières venues à Paléo?

Je me souviens de notre première fois, en 2006, juste avant The Who. C’est d’ailleurs un festival avec une magnifique programmation. Les deux fois où nous sommes venus, nous avons profité des concerts après notre show. Et l’accueil y est formidable. Les coulisses sont très chaleureuses, les artistes peuvent s’y croiser et faire la fête ensemble. Je me souviens d’une soirée arrosée et mémorable avec l’équipe technique qui nous avait élus coup de cœur de l’édition (rires).

Cette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias