Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crans: Caribana n’aura pas lieu en 2021

Les organisateurs ont décidé de reporter la 30e édition à l’année prochaine. Une décision sans surprise.

25 mars 2021, 08:56
Caribana ne fêtera pas sa 30e édition avant 2022.

«C’est sans surprise que nous vous annonçons malheureusement le report de la 30e édition du Caribana Festival. Comme vous vous en doutiez, la situation pandémique actuelle et le manque de garantie ne nous permettent pas d’organiser un festival comme nous l’aimerions.»

Ces mots, publiés ce jeudi, ce sont ceux des organisateurs. Et ils ressemblent à ceux prononcés l’an dernier. La manifestation prévue à Crans est ainsi reportée à l’année prochaine (15 au 19 juin 2022). Une décision prise «afin de pérenniser l’avenir du festival».

Les billets achetés pour l’édition 2020 restent valables. «Nous vous encourageons à garder votre précieux sésame pour 2022, nous vous garantissons que cette 30e édition aura une saveur particulière pour chacun», promettent les organisateurs. Le public peut toutefois demander le remboursement dès aujourd’hui, jusqu’au 31 décembre 2021. Il est aussi possible de faire don de son billet.

Des événements pour patienter

S’il n’y aura pas de festival cette année, Caribana travaille sur quatre événements qui auront lieu d’ici à la fin de l’année, soit en live streaming ou en présentiel quand ce sera possible. Le jeudi 22 avril dès 19h30, il y aura trois «showcases» exceptionnels avec Pat Burgener, Aliose et Marina Kaye. Un évènement 100% en ligne et gratuit qui sera diffusé en live sur la page Facebook du festival. Idem le mercredi 12 mai, au théâtre de Marens, à Nyon, dès 20h. On retrouvera un plateau d’humoristes suisses avec Thomas Wiesel, Charles Nouveau, Yoann Provenzano, Thibaud Agoston et Julien Sonjon.

En savoir plus : caribana.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias