Votre publicité ici avec IMPACT_medias

De passage à Nyon, ce pianiste va transcender La Parenthèse

Avec son show mêlant piano classique et sonorités électroniques, le jeune musicien lausannois Adriano Koch sera de passage, samedi, à La Parenthèse.

12 févr. 2020, 15:00
Adriano Koch est de passage à Nyon ce samedi pour un dernier concert avant le vernissage de son nouvel album "Lone".

Bercé par la musique depuis son enfance, Adriano Koch s’essayait, à 9 ans déjà, au piano classique. Désormais jeune vingtenaire, c’est avec des machines et des claviers électroniques qu’il est bien décidé à faire carrière. Samedi, il sera de passage à Nyon, à La Parenthèse, pour un dernier concert avant la sortie de son nouvel album.

Véritable passionné, il entre très jeune à l’Ecole de jazz et de musique actuelle (EJMA) où il pratique le piano jazz pendant neuf ans. Puis, à 17 ans, il décide de tout plaquer pour se consacrer pleinement à la création musicale. Pour le pianiste aux influences oscillant entre Avishai Cohen, Erik Satie ou encore Jon Hopkins, la beauté de la musique moderne réside dans le mélange des genres et des styles.

Pour composer ses morceaux, le musicien marie, avec beaucoup d’habileté, musique classique, jazz et sonorités électroniques. Bien loin des récitals, ses shows créent une atmosphère immersive transportant le public dans une transe à la fois intense et méditative.  

Arthur Du Sordet

 

Infos pratiques

Adriano Koch à La Parenthèse
Samedi 15 février à 22h
Grand-rue 22 bis, Nyon

Votre publicité ici avec IMPACT_medias