Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Déjà douze pistes ouvertes à la Dôle et aux Tuffes dès demain

La saison de glisse est lancée à la station des Rousses, dont dépend le domaine de La Dôle. Les récentes chutes de neige permettent l’ouverture partielle des pistes suisses et françaises dès demain. A Saint-Cergue, on skie déjà à Basse Ruche depuis mercredi dernier.

14 déc. 2018, 10:06
Trois installations et cinq pistes de la Dôle seront mises en service ce week-end et mercredi prochain.

Les massifs des Tuffes, de la Dôle et de la Serra seront ouverts aux skieurs alpins ce week-end et mercredi 19 décembre. Aux Tuffes, sept pistes sont tracées sur territoire français. Elles sont desservies par le télésiège du Balancier, le télésiège des Jouvencelles et les téléskis Beauregard et baby Jouvencelles.

Cinq pistes ouvertes à la Dôle

A la Dôle, on annonce cinq pistes ouvertes. Le télésiège des Dappes tournera dès samedi matin, tout comme le téléski du Cuvaloup et le Baby Reculet.

Enfin, sur le massif de la Serra, sept pistes seront skiables. Pour les atteindre, on mettra en fonction le télésiège de la Serra, le téléski baby Dahut et le télécorde des Marmots.

Au village de Saint-Cergue, les skieurs peuvent déjà profiter de la petite piste de Basse-Ruche depuis mercredi dernier.

Un rabais d’ouverture

Pour marquer le lancement de la saison de ski alpin, une remise de 30% sera appliquée, ce week-end ainsi que mercredi sur les forfaits Pass’ Station et Pass’ Espace Dôle. Ces titres pourront être acquis aux caisses au pied des pistes.

Par ailleurs, les fondeurs trouveront aussi leur bonheur sur ces crêtes du Jura avec près de 40 km de pistes de ski tracés dans les secteurs du Massacre et du Risoux ainsi que la piste du Fer à Cheval dans le secteur de la Sambine. Enfin, près de 80 km d’itinéraires raquettes sont ouverts.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias