Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des diables bleus dans les caves du château de Coppet

Pour sa troisième édition, le Coppet Blues Festival accueille à nouveau une riche sélection d'artistes, dont une belle tête d'affiche.

20 nov. 2019, 15:30
La très prisée Gaëlle Buswel enflammera Coppet avec son blues (musique dont le nom est né de la contraction de "blue devils", les diables bleus).

Et de trois pour le Coppet Blues Festival. Les 22 et 23 novembre, une nouvelle édition du festival dédié au genre et à ses dérivés se tiendra dans les caves du château du village. Six concerts répartis sur deux soirées sont prévus, avec notamment la venue exceptionnelle, samedi 23, de la chanteuse-guitariste française Gaëlle Buswel (20h).

Cette présence inespérée fait la fierté de Georges Macheret, président du comité de Jazz & Co qui pilote l’événement: «Gaëlle Buswel est montée en puissance ces derniers temps, elle est devenue extrêmement prisée. On a eu beaucoup de chance de signer le contrat avant sa nouvelle notoriété, on ne pourra pas se l’offrir une seconde fois!»

Les locaux bien présents

Il y aura également du beau monde avec les Vaudois Floyd & Charlyson, membres du groupe Floyd Beaumont and the Arkadelphians, qui ouvriront les festivités vendredi (19h et 21h50). Ils proposeront une relecture des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias