Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des riders de La Côte dans un spectacle urbain des JOJ

Sur la place Centrale de Lausanne, un ambitieux spectacle mêle arts et sports urbains dans le cadre du programme culturel des Jeux olympiques de la Jeunesse. Trois jeunes riders de la région prennent part au show.

07 janv. 2020, 20:00
Anthony Grant, de Bogis-Bossey, et Rayan Jimenez, de Rolle, vont assurer le show lors des cinq représentations de "Bodycity".

«Il y a un mélange de plusieurs disciplines, de la grosse musique, des lumières, de la vidéo… Je pense que ça va être vraiment impressionnant pour le public.» À quelques jours de la grande première – jeudi à 18 heures – Vincent Pillon, citoyen de Bogis-Bossey, et les autres riders trépignent d’impatience. «Bodycity», spectacle entièrement façonné dans le cadre des Jeux olympiques de la Jeunesse, prend forme à la place Centrale de Lausanne.

Un show pluridisciplinaire fait par les jeunes; les étudiants de l’Ecole cantonale d’art de Lausanne (ECAL) ont conçu les images vidéo, ceux de la Haute école de musique (HEMU) ont composé la musique. Seront également présents des danseurs de l’Ecole-Atelier Rudra Béjart et de JDS Events (hip-hop, breakdance) ainsi que les riders (trottinette, BMX, rollers, skate) de La Fièvre et les traceurs (parkour) d’X-Trem Move.

C’est cool qu’on puisse développer notre sport dans d’autres domaines que la...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias