Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Flarestar débarque sur la scène nyonnaise

Le groupe Flarestar, composé de deux multi-instrumentistes nyonnnais, publie son premier EP et prépare son premier concert.

13 mars 2020, 07:00
Stef Pasternak (à g.) et Matt Welling en pleine action.

Un nom qui titille la curiosité, un univers atypique et une énergie débordante, voilà la recette étonnante de la nouvelle paire musicale nyonnaise baptisée Flarestar. Amis de longue date, tous deux enseignants et anciennement membres du groupe de folk rock nyonnais TFM, Matt Welling, 35 ans, et Stef Pasternak, 43 ans, n’en sont pas à leur première collaboration.

L’idée de leur nouveau projet est née il y a quelques années déjà, mais c’est l’été dernier que les deux compères se sont décidé à enregistrer. En quelques jours seulement, ils ont accouché de leur premier EP, «Triptonic», en écoute sur le web.

Désireux de casser les codes, les membres de Flarestar ne veulent plus se cantonner à un seul poste au sein du groupe, ils mettent alors en avant leur interchangeabilité et sautent d’un instrument à un autre. «La musique part d’où elle veut, nous en sommes esclaves. Et puis aucun...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias