Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gilly: le Poprock débute la saison des festivals avec de jolies têtes d'affiche

Pour les dix ans de l’association, la 9e édition du Poprock Festival s’offre de jolies têtes d’affiche avec notamment BB Brunes, Phanee de Pool et Cali seul en scène avec un pianiste.

17 mai 2018, 15:15
757850

Le Poprock Festival s’était un peu fait désirer puisqu’il n’y avait pas eu d’édition en 2017. Cette année, du 24 au 26 mai, la manifestation frappe fort: une fois n’est pas coutume, elle débute de façon printanière la saison des festivals au lieu de la clôre en automne. Et s’offre une belle brochette d’artistes. Le hangar agricole en bois se muera une nouvelle fois en salle de concert le temps de trois soirées consacrées chacune à un style différent. Elle peut accueillir 1000 personnes par soir et la scène offre une proximité rare entre artistes et public.

Le 24 mai sera très rock avec BB Brunes, qui viendront présenter leur nouvel album «Puzzle», et les Bernois de The two Romans, habitués des scènes telles que le Montreux Jazz Festival ou le Gurten Festival. Vendredi soir, place au pop&folk dans une ambiance plus intimiste avec Cali, en duo avec le pianiste...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias