26.02.2020, 07:00

Gland accueille une pièce jeune public qui cartonne

Premium
chargement
Le loup philosophe aide la petite Zackarina à grandir. Une fable contemporaine jouée par quatre comédiens pour la centième fois en Suisse.

Théâtre La pièce «Le loup des sables» se jouera dimanche à Grand-Champ pour la centième fois. Un spectacle à la fois léger et profond.

«Cent représentations, c’est exceptionnel pour la Suisse romande», assure la metteuse en scène Geneviève Pasquier, codirectrice avec Nicolas Rossier du Théâtre des Osses à Givisiez. C’est sur cette scène qu’a eu lieu la première de la pièce «Le Loup des sables» en 2018. Depuis, celle-ci a tourné dans de nombreuses villes de Romandie. Quatre-vingts représentations ont eu lieu l’année de sa création. «Il y a énormément de demande de la part des écoles», commente Geneviève Pasquier.

Des fables philosophiques

Mais cette pièce, que raconte-t-elle?...

À lire aussi...

ThéâtreGland: elle questionne son public avec la chèvre de Monsieur SeguinGland: elle questionne son public avec la chèvre de Monsieur Seguin

CultureGrand-Champ expose une vingtaine de peintres et sculpteurs de la CôteGrand-Champ expose une vingtaine de peintres et sculpteurs de la Côte

URBANISMEGland, bientôt cité hyper connectée?Gland, bientôt cité hyper connectée?

En villeGland a trouvé un moyen pour faire bouger ses jeunesGland a trouvé un moyen pour faire bouger ses jeunes

COMMERCEA Gland, le Borgeaud pourrait reprendre vie cet automneA Gland, le Borgeaud pourrait reprendre vie cet automne

Top