Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La folie du carnaval de Venise s’empare à nouveau de Coppet

Ce week-end, Coppet accueille une nouvelle fois les costumés vénitiens. Ils investiront le Bourg et le parc du Château ce week-end.

04 oct. 2019, 09:00
En 2017, les Folies vénitiennes s'étaient déjà emparées de Coppet.

Deux ans après, Coppet prend à nouveau des allures de Venise. Ce week-end, les costumés vénitiens sont de retours dans les rues du bourg pour la deuxième édition des Folies vénitiennes. Près de 100 personnes costumées déambuleront dans les rues, entre le port et le parc du château.

En raison du succès de la première édition, les animations et stands seront déplacés cette année dans le parc du Château. «Néanmoins, la fête concerne toujours l’entièreté du bourg», précise Isabelle Naville, municipale copétane chargée de la culture. Si tout va bien on aimerait continuer d’organiser l’événement tous les deux ans.»

Trois jardins privés ouverts au public

Les costumés qui déambuleront sont des bénévoles ayant créé eux-mêmes leurs costumes, et qui se sont inscrits au printemps à l’événement. «Certains costumés sont des rencontres que nous avons fait en participant à des événements similaires en France. D’autres ont entendu parler de l’événement grâce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias