Le festival Morges-sous-Rire s'installe au bar La Coquette

chargement

Festival Les spectacles prévus à Beausobre sont reportés. Mais les organisateurs ont imaginé un «contre-pied»…

 04.05.2021, 16:32
Les organisateurs (ici la directrice Roxan Aybek) ont imaginé un concept pour que le public puisse malgré tout rire à gorge déployée.

Pour respecter les mesures sanitaires en vigueur, Morges-sous-Rire se voit contraint de reporter les spectacles prévus en juin 2021 au Théâtre de Beausobre à Morges. Le festival d’humour ne renonce toutefois pas complètement à rire et propose à son public un concept au bord de l’eau du 23 juin au 1er juillet. Celui-ci prendre place au bar La Coquette.

«Les mesures imposées actuellement par le Conseil fédéral interdisent les rassemblements de plus de 50 personnes en intérieur. Le festival est donc contraint de reporter ses spectacles prévus en juin à Beausobre puisqu’ils affichent quasiment tous complet», expliquent mardi les organisateurs dans un communiqué.

Pour faire le contre-pied à cette situation, l’équipe de Morges-sous-Rire a imaginé un concept au bord de l’eau à Morges respectant les normes sanitaires en vigueur et adaptable à différentes jauges. Le festival s’y installera du 23 juin au 1er juillet au bar La Coquette.

«Le but premier étant de proposer au public un moment hors du temps à l’air pur où on peut rire à gorge déployée, bien que sous un masque», disent les organisateurs. Le programme est en cours d’élaboration et sera communiqué prochainement.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de La Côte !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de La Côte !

À lire aussi...

Seul en scèneMorges-sous-rire: les jeunes comiques prêts à combattreMorges-sous-rire: les jeunes comiques prêts à combattre

CULTUREMorges-sous-rire annulé: «C’est une question de responsabilité»Morges-sous-rire annulé: «C’est une question de responsabilité»

live
La CôteCoronavirus: Morges-sous-rire tombe à l'eauCoronavirus: Morges-sous-rire tombe à l'eau

CULTURELa mue de Beausobre chamboule Morges-sous-rireLa mue de Beausobre chamboule Morges-sous-rire

CULTUREMorges-sous-rire: Yann Marguet, définitionMorges-sous-rire: Yann Marguet, définition

Top