07.11.2019, 11:49

Le groupe de deux anciens d’Aston Villa au Backstage Pub de Gland

chargement
Du premier à l'arrière plan: Tony Halet (guitare-voix), Greg Baudrier (batterie), Greg Jeanmaire (clavier) et JC Panizza (basse).

CULTURE Le groupe de rock Blond Idiocracy, notamment composé de deux anciens du célèbre groupe français, se produira samedi soir à Gland.

Vous souvenez-vous d’Aston Villa, groupe de pop-rock parisien auréolé d’un joli succès dans les années 2000? Samedi, deux de ses membres seront de passage au Backstage Pub de Gland avec un autre projet rock, Blond Idiocracy. Soit le guitariste et chanteur Tony Halet et le batteur Greg Baudrier, entourés de Greg Jeanmaire au clavier et de JC Panizza à la basse.

Efficaces, mélodiques, parfois agressifs, leurs morceaux, chantés en anglais, se situent quelque part entre Muse et Radiohead. On les trouve sur deux EP entièrement autoproduits par le quartet. Blond Idiocracy est l’un des premiers groupes étrangers à se produire sur la scène du pub glandois qui, depuis un peu plus d’une année, propose une vraie programmation musicale à raison de deux concerts par mois. 

 

Infos pratiques

Blond Idiocracy, samedi 9 novembre, 22h, Backstage Pub, rue des Tuillières 1, Gland 
backstagepub.ch


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de La Côte !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de La Côte !

À lire aussi...

RenouveauLes commerçants invités à élire un comité de transition à la SIC de NyonLes commerçants invités à élire un comité de transition à la SIC de Nyon

ArméeBière: la fin a sonné pour les derniers soldats d'hôpitalBière: la fin a sonné pour les derniers soldats d'hôpital

CoppetLes Rocailles, ce trésor si difficile à gérer pour CoppetLes Rocailles, ce trésor si difficile à gérer pour Coppet

AccidentGland: un camion se renverse sur l’autorouteGland: un camion se renverse sur l’autoroute

Septième artAutorisés à rouvrir, les cinés ont encore du mal à se projeterAutorisés à rouvrir, les cinés ont encore du mal à se projeter

Top