Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Paillote festival a commandé le beau temps

Pour sa douzième édition, le festival morgien espère le même succès que l’an passé. Zoom sur les points forts de ces quatre jours de musique.

06 sept. 2019, 07:00
L'an dernier, 20 000 festivaliers s'étaient déplacés pour le festival, au Parc de l'Indépendance

L’an passé, le beau temps aidant, 20 000 festivaliers se sont déplacés au Parc de l’Indépendance. «On a passé commande pour avoir la même météo», annonce en riant le directeur René Müller. Du 12 au 15 septembre, les concerts vont s’enchaîner sur les deux scènes, de l’après-midi à deux heures du matin. Et il y en aura pour tous les goûts.

Dernier festival en plein air de cette saison, le Paillote a la particularité d’être gratuit. Il ne compte pas déroger à sa ligne de conduite. Le système «cashless» sera toujours de mise. Pour rappel, le principe est d’acheter une carte pour cinq francs, qui permet ensuite de régler les consommations aux stands de nourriture et de boissons. «Une carte par famille suffit», précise le directeur.

Ecléctisme

L’objectif est de «faire plaisir au tout public», précise le programmateur Hedi Black. La programmation se veut internationale tout en accordant une belle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias