15.06.2019, 11:00

Morges-sous-rire: Yann Marguet, définition

Premium
chargement
L'humoriste Yann Marguet se lance dans "Exister, définition", son premier one man show.

CULTURE Le festival Morges-sous-rire débute lundi avec notamment à l’affiche «Exister, définition» le premier spectacle du Lausannois Yann Marguet. Coup de fil à l’humoriste.

Après avoir joué le trublion des ondes sur Couleur3, avec ses fameuses «Orties», Yann Marguet monte sur les planches. Il se produira jeudi et samedi au festival Morges-sous-rire, avec son tout premier one man show. Un spectacle très attendu puisque les dates supplémentaires ne cessent de s’ajouter au calendrier de sa tournée. Il explique ce passage de la radio à la scène.

Yann Marguet, vous avez un master en droit, commencé un doctorat en...

À lire aussi...

RéférendumParc des Sports: un refus qui met la Municipalité de Morges hors jeuParc des Sports: un refus qui met la Municipalité de Morges hors jeu

EtoyEtoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»Etoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»

VidéoFévrier sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?Février sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?

UrgencesMarre d’attendre aux urgences? L’hôpital de Morges a un remèdeMarre d’attendre aux urgences? L’hôpital de Morges a un remède

PopulationSaint-Prex se rapproche de la barre des 6000 habitantsSaint-Prex se rapproche de la barre des 6000 habitants

Top