Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges-sous-rire: Yann Marguet, définition

Le festival Morges-sous-rire débute lundi avec notamment à l’affiche «Exister, définition» le premier spectacle du Lausannois Yann Marguet. Coup de fil à l’humoriste.

15 juin 2019, 11:00
L'humoriste Yann Marguet se lance dans "Exister, définition", son premier one man show.

Après avoir joué le trublion des ondes sur Couleur3, avec ses fameuses «Orties», Yann Marguet monte sur les planches. Il se produira jeudi et samedi au festival Morges-sous-rire, avec son tout premier one man show. Un spectacle très attendu puisque les dates supplémentaires ne cessent de s’ajouter au calendrier de sa tournée. Il explique ce passage de la radio à la scène.

Yann Marguet, vous avez un master en droit, commencé un doctorat en criminologie puis la Haute Ecole de pédagogie avant de cartonner à la radio. Devenir humoriste est plutôt un hasard qu’une vocation?

Il y a une part de chance dans mon parcours. Je peine un peu à décrire ce sentiment mais avec le recul je me rends compte, sans vouloir forcément parler de destinée, que j’ai tout fait inconsciemment pour en arriver là. Dans mes centres d’intérêt, mes accointances, il n’y a rien d’illogique. Une voie s’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias