Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: trois p'tits tours avec Fellini, avant de s'en aller

Pour clore les événements du 60e anniversaire de la troupe morgienne, Yvan Schwab signe «Le Jour où j’ai rencontré Fellini», une pièce très personnelle.

14 nov. 2019, 17:00
"Le Jour où j’ai rencontré Fellini", un spectacle qui met aussi en lumière la beauté des actrices et des acteurs de la troupe.

Et en avant le spectacle! Avec vingt actrices et acteurs sur scène, des costumes rétros réalisés spécialement pour l’occasion, des chants sur une musique de Nino Rota, la nouvelle création des Trois P’tits Tours en impose par son élégance. A l’écriture, Yvan Schwab, cheville ouvrière du petit théâtre, s’est inspiré de son histoire personnelle.

A lire aussi : Les Trois P’tits Tours fêtent 60 ans de création

«Sans cette rencontre fabuleuse avec Fellini durant mon adolescence, je n’aurais sans doute pas été séduit par le monde du spectacle. C’est un univers qui ne m’a jamais quitté depuis», confie-t-il. «La trame est composée d’un mélange de souvenirs réels avec d’autres fabulés. Et comme le disait le maestro lui-même, je suis un vrai menteur», plaisante celui qui est aussi directeur du Musée Alexis Forel.

Comme au cinéma

Cette performance est le fruit de nombreux mois de collaboration entre une équipe de professionnels...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias