Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: des "Sessions Bisous" à la Parenthèse

Les associations Hapax 21 et Crans-City Skateboarding proposent, une fois par mois, des concerts découvertes à la Parenthèse, à Nyon. Ces «Sessions Bisous» visent à promouvoir les artistes du cru.

07 déc. 2018, 08:02
La Parenthèse propose un nouveau rendez-vous musical.

«Parade à la monotonie de la musique électronique, voilà le grand retour de la musique live», ont annoncé sur leurs pages Facebook le collectif Hapax 21 et l’association Crans-City Skateboarding (CCSA) au lancement des «Sessions Bisous», en octobre dernier. Un mercredi par mois, sur la scène de La Parenthèse, à Nyon, les deux associations font jouer deux groupes de jeunes musiciens régionaux. L’un du district de Nyon, et l’autre de l’arc lémanique. Le 19 décembre, se produisent Wolfgang (Nyon) et Dig Gilles (Lausanne) dans un registre jazz-funk. Un double concert dans un cadre idéal, avec du matériel professionnel mis à disposition par la salle.

«On a eu de la chance que La Parenthèse accepte notre projet, reconnaît Arthur Du Sordet, vice président de CCSA et membre d’Hapax 21. Depuis la fermeture de l’Usine à Gaz, il y a peu de lieux qui peuvent offrir de telles conditions. C’est plus simple...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias