Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: une soirée de concerts pour aider la Grèce

Le Théâtre de Marens accueillera début novembre deux concerts pour lever des fonds, suite aux incendies qui ont ravagé la région d’Athènes.

17 oct. 2018, 13:30
Georges Kiss (clavecin) et Anastase Démétriadès (flûte à bec) ont décidé de lever des fonds pour la Grèce.

C’était le 23 juillet dernier, de violents incendies ravageaient l’est et le nord-est de la région d’Athènes, comme rarement dans l’histoire récente de la Grèce. Le bilan du sinistre sera dramatique: plus de 100 morts et quelque 2500 maisons totalement ou partiellement brûlées. Trois mois plus tard, le pays se relève lentement de cette catastrophe humaine et écologique mais le chemin à parcourir est encore long.

C’est pourquoi le flûtiste nyonnais Anastase Démétriadès, originaire de la capitale grecque, a décidé de lui venir en aide en organisant une grande soirée-concert au Théâtre de Marens. L’événement aura lieu le vendredi 2 novembre, en présence du Consul général de Grèce à Genève et avec le soutien de la Ville de Nyon.

Au programme, de la musique baroque interprétée en duo par Anastase Démétriadès et le claveciniste Georges Kiss. En deuxième partie de soirée, un autre duo local composé de Jason Zacharakis (bouzouki)...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias