Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Paléo: la nouvelle appli pour finir sur la Grande scène peine au démarrage

Paléo lance une application qui permet d’envoyer des photos personnelles sur les écrans géants des deux principales scènes du festival. Mais pour l’instant c’est le bug.

23 juil. 2019, 18:00
Les photos des utilisateurs se retrouveront affichées sur les écrans géants, dans un univers spatial et cartoonesque.

Aux dires de Paléo, la démarche est inédite. Avec Paléo Galaxy, une application mobile spécialement développée pour le festival, le public peut désormais envoyer ses photos dans un univers numérique retransmis sur les écrans géants des Arches et de la Grande scène, 30 minutes avant les concerts. Et en continu sur la face arrière de la Terrasse, une fois la nuit tombée. Malheureusement, pour son lancement mardi, l’application a été victime d’un bug qui devrait être prochainement réparé.

Concrètement, voilà comment ça marche ou aurait dû marcher: après avoir téléchargé l’application Paléo classique sur son smartphone, un onglet permet de sélectionner l’appli Paléo Galaxy. Puis, deux options se présentent à l’utilisateur: prendre une photo personnelle (la charger depuis sa bibliothèque est aussi possible) ou faire un dessin. «Ensuite, on l’envoie et le contenu se retrouve dans une file d’attente», explique Julien Gross, responsable de la communication digitale du festival.

Nous...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias