Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Paléo s’attend à voir les festivaliers débarquer en masse pour Angèle

Il y a quelques années, Stromae avait déchaîné les foules pour chacun de ses passages. Sa compatriote Angèle devrait en faire de même, ce vendredi soir, sur la Grande scène.

26 juil. 2019, 15:18
Il y aura foule devant la Grande scène pour voir Angèle, sans doute bien plus que lors du concert de M (photo).

«Le spleen n’est plus à la mode, c’est pas compliqué d’être heureux / Le spleen n’est plus à la mode, c’est pas compliqué…» Angèle entonnera ses paroles ce vendredi à 18h45, sur la Grande scène de Paléo. Il se murmure que ce concert est le plus attendu de la semaine. Et pour éviter un gros coup de spleen aux festivaliers, l’organisation du festival nyonnnais recommande fortement au public de venir en avance.

Car oui, Paléo veut éviter aux spectateurs une bonne dose de colère et de frustration. Or, si tout le monde débarque à la plaine de l’Asse à la der’, des bouchons pourraient se former, et d’aucuns pourraient rater une partie du concert de la Belge. Du coup, qu’une solution, si elle vous est possible: venir tôt, très tôt (les portes ouvrent à 15h30). Et prendre son mal en patience.

Pour la petite anecdote, mercredi, des fans de Lana Del Rey campaient déjà à 7h du matin devant les grilles. Quand on aime, on ne compte pas.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias