Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

PassportMatch, un abo découverte pour aider les stades à se remplir

Yannick Nigra, habitant de Gilly, et Roan Laliberté veulent encourager les Suisses à sortir découvrir les événements sportifs grâce à leur plateforme basée sur le système «une place achetée, une place offerte». Des clubs comme le BBC Nyon ou le Stade Nyonnais jouent le jeu.

10 oct. 2018, 18:00
Des tribunes plaines (comme ici, en juin dernier à Colovray lors du Finals Rugby Day), c'est le rêve de tout organisateur d'événement sportif.

Comment savourer l’ambiance d’une manifestation sportive, alors que les gradins sont dégarnis? C’est pour répondre à cette problématique que Yannick Nigra, de Gilly, et Roan Laliberté, de Blonay, tous deux âgés de 29 ans, ont eu l’idée de créer PassportMatch, un abonnement de type découverte. Par ce biais, ils souhaitent faire (re)découvrir le plaisir du spectacle qu’offrent les sports.

Reposant sur le concept déjà connu des passeports qui permettent de profiter d’un repas, d’un soin esthétique ou de découvrir une activité extrême avec un fort rabais, l’idée des deux Vaudois est simple: une place achetée, une place offerte. Pour cela, la personne doit souscire un abonnement annuel pour 59 francs. Puis elle consulte les offres proposées par la plateforme, que l’on retrouve sur Internet ou via une application sur le téléphone. Le jour de l’événement, l’abonné reçoit de la part de l’organisateur, à l’achat de son billet, une seconde place...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias