Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sérieux et combatif, le Stade Nyonnais a tenu tête à Yverdon

Pour leur cinquième match amical de l'hiver, les Nyonnais ont fait mieux que se défendre contre le leader de Promotion League, Yverdon Sport, samedi sur le synthétique de Colovray (1-1).

15 févr. 2020, 18:54
Jordi Nsiala a su amener le danger dans l'arrière-garde yverdonnoise à quelques reprises.

«Allez les blancs… Euh les jaunes.» Au bord du terrain, le nouveau coach du Stade Nyonnais Anthony Braizat a parfois eu du mal à s’y faire, samedi après-midi à Colovray. Il faut dire que ses nouveaux protégés accueillaient son ancienne équipe d’Yverdon Sport. «C’était devenu une habitude de crier ça», rigole le Français, qui s’était fait limoger en novembre après avoir mené le club nord vaudois en tête de Promotion League.

«J’ai aucune amertume contre Yverdon, le président a fait un choix et c’est comme ça, précise Anthony Braizat. Mais ça m’a fait plaisir de revoir des joueurs que j’ai côtoyés pendant trois ans et une équipe que je connais bien. Et je pense que c’était un bon test pour les deux formations.»

Sur le terrain, le tacticien nyonnais a surtout vu une bonne première mi-temps de sa nouvelle troupe. Solides et compacts derrière, les pensionnaires de Colovray n’ont pratiquement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias