Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stephan Eicher a tourné son nouveau clip à Gimel

Le plus francophone des chanteurs alémaniques a posé ses valises à l’école de cirque Shanju. Il en est ressorti avec un nouveau clip, à découvrir dès ce mardi.

06 oct. 2020, 05:00
C'est via des amis communs que Stephan Eicher est entré en contact avec l'école Shanju.

Des chevaux, des poules, des chèvres. Voilà le casting du nouveau clip de Stephan Eicher. C’est à Gimel et plus précisément sur le site de la ferme-école de cirque Shanju que le chanteur bernois a tourné la vidéo de son tout dernier morceau, «Ne me dites pas non». Un titre qui tourne en radio depuis le début de l’été mais qui n’avait pas encore été «clipé». C’est désormais chose faite et le résultat a été présenté en avant-première dimanche soir sur les lieux-mêmes du tournage. En petit comité et avec raclette à la clé.

Mais pourquoi Gimel et pourquoi Shanju en particulier? Tout commence au printemps dernier. Stoppé net dans sa tournée, Eicher se retrouve confiné en Camargue où il vit depuis plusieurs années: «C’était pour moi une tristesse énorme de ne plus pouvoir travailler. On avait beaucoup bossé sur cette tournée. Je n’ai vraiment pas aimé me retrouver bouclé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias