1337 Événements
en suisse romande
Dernier concert de la Série Parallèles avec Nicolas Farine et Sebastien van Kuijk.
Voir un spectacle
25
Avril
>

Dernier concert de la Série Parallèles avec Nicolas Farine et Sebastien van Kuijk. événement du 25 avril 2017 à Salle Faller du Conservatoire de musique neuchâtelois

Dernier concert de la Série Parallèles avec Nicolas Farine et Sebastien van Kuijk. Société de musique de La Chaux-de-Fonds.
Mardi 25 avril 2017, 20h15
Salle Faller
Nicolas Farine piano
Sebastien van Kuijk violoncelle
Brahms (1833-1897), Sonate n°1 en mi mineur op. 38
Dohnányi (1877-1960), Sonate en si bémol majeur op. 8
Kodály (1882-1967), Rondo hongrois
Informations sur l’évènement
Horaires Horaires
Ma 25.04.2017
20:15 - 22:00
Tarifs Tarifs
La billetterie ma-ve : 13h-18h / sa : 10h-12h Av. Léopold-Robert 27, La Chaux-de-Fonds Tél.: +41 32 967 60 50 www.musiquecdf.ch GRANDE SERIE (11 concerts, places numérotées) Les meilleurs interprètes de la scène internationale s’arrêtent à la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds, le temps d’illuminer de leur talent une acoustique internationalement reconnue, génératrice de miracles d’inspiration. PRIX DE L’ABONNEMENT : Zone 1: CHF 420.- / Zone 2: CHF 350.- / Zone 3: CHF 250.- PRIX DES PLACES : Zone 1: CHF 60.- / Zone 2: CHF 45.- / Zone 3: CHF 30.- SERIE PARALLELES (5 concerts, places non numérotées) La Société de Musique de La Chaux-de-Fonds tient aussi à offrir la scène à de jeunes talents ou à des interprètes de notre région, dans d’autres salles de la ville. La Série Parallèles permet aussi de souligner la richesse de notre patrimoine et la qualité de notre infrastructure et, par le recours à de plus petites salles, nous donne la liberté d’une programmation différente. PRIX DE L’ABONNEMENT CHF 100.- PRIX DES PLACES: CHF 30.- (concert électroacoustique : CHF 15.-) SERIE DECOUVERTE (13.11. - 17.12.2016. - 05.02. - 21.02. - 23.03. - 09.05.2017) Le concert doit être un lieu accessible à tous. Surtout, il faut commencer, entrer une première fois dans la salle, y être accompagné et s’y sentir accepté. Cette série est constituée de cinq concerts, choisis parmi les dix-sept concerts de la saison, qui sont autant d’occasion de se laisser surprendre. Chacun des concerts de la série est précédé d’une introduction gratuite et accessible. PRIX DE L’ABONNEMENT : Zone 1: CHF 160.- / Zone 2: CHF 130.- / Zone 3: CHF 100.- PRIX DES PLACES : voir ci-dessus REDUCTIONS SUR LE PRIX DES PLACES: CHF 5.– sur le prix d’une place pour les membres de la Société de Musique Places à CHF 10.– pour les étudiants et les moins de 16 ans le jour du concert, dans la mesure des places disponibles Les détenteurs d’un abonnement GRANDE SERIE peuvent obtenir une place à CHF 20.- pour chacun des concerts de la SERIE PARALLELES. Pour le concert 13 novembre 2016, tarif préférentiel pour les membres du Centre de culture ABC.
Lieu de l’évènement
Salle Faller du Conservatoire de musique neuchâtelois Av. Léopold-Robert 34
2300  La Chaux-de-Fonds
Suisse

Le coup de coeur des organisateurs
Les coups de coeur des organisateurs
Sarah Bernhardt, monstre sacré !
Voir un spectacle

Sarah Bernhardt, monstre sacré ! Sarah Bernhardt, monstre sacré !

date
lieu
Café Climat
Se promener

Café Climat Café Climat

date
lieu
>
<