+
+
+
+
+
+
+
+
Par tranches
Définissez une période
Cantons
+
Villes

03.12.2020The Psychotic Monks

The Psychotic Monks
Au premier abord calme et réservé, le quatuor rock psychédélique parisien The Psychotic Monks est survolté. Les quatre garçons de Saint-Ouen reviennent avec un nouvel album : Private Meaning First.

Au premier abord calme et réservé, le quatuor rock psychédélique parisien The Psychotic Monks est survolté. Après un premier album frénétique, les quatre garçons de Saint-Ouen reviennent deux ans plus tard avec Private Meaning First, sorti sur le label Vicious Circle.

Influencés par la scène noise et expérimentale The Psychotic Monks cherchent à s’éloigner des définitions et s’inspirent d’un demi-siècle de musique.

Lié par une énergie mystique, The Psychotic Monks compose et interprète des titres qui agissent comme un exutoire collectif aussi bien pour le groupe que pour le public. Des sons emplis de véhémence qui font d’ores et déjà vibrer les murs de la Case à Chocs.

Informations

Dates de la manifestationLe 03.12.2020
Catégorie Autres
Pays Suisse
Canton Neuchâtel
Ville2000 Neuchâtel
Lieu Case à Chocs
Adresse Quai Philippe-Godet 20
Horaires particuliers

Cliquez sur les dates en gras pour connaître les horaires correspondants

Tarifs// Billetterie: Caisse: CHF 28.- Early Bird: CHF 15.- (exclusivité PETZI) Prélocation: CHF 23.- (Fnac, PETZI, Starticket) Tarif réduit: CHF 20.- Grand.e-duc.hesse: CHF 10.-
Âge conseilléDès 16 ans
Téléphone+41 32 544 35 84
Site internetwww.case-a-chocs.ch/v2/fr/agenda/2020/12/03/the+psychotic+monks
Emailinfo@case-a-chocs.ch

Localisation

Top