Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

A Morges, les escrimeurs de la région ont lancé leur saison

Ce week-end, 260 athlètes de 8 à 20 ans se sont donné rendez-vous à Beausobre. Pour les plus grands, ce tournoi servait de sélection pour les prochaines compétitions internationales.

21 sept. 2021, 18:30
Ce week-end, Beausobre a fêté comme il se doit l'escrime.

«Tout était réuni pour que ce soit un super-tournoi et c’était vraiment un sans-faute! Certaines personnes sont venues me dire que toutes les compétitions devraient être organisées à Beausobre.» Sourire aux lèvres, Yanaki Altanov, maître d’armes du Cercle d’escrime de Morges, ne cachait pas sa satisfaction après le tournoi de ce week-end.

«C’était seulement le deuxième de la saison après celui de Bienne et j’avais un peu peur avec les applications pour les certificats Covid et tout ce qui touche à l’informatique. Mais, au final, tout a bien joué au niveau organisationnel, se réjouit le Morgien. Il y a même des clubs qui sont venus d’Allemagne, de Belgique ou de France.»

A lire aussi: A Doha, un escrimeur morgien va lutter au plus haut niveau

Sur les pistes d’escrime, quelque 260 athlètes se sont en effet donné la réplique lors des tournois de sélections cadets et juniors, mais aussi chez...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias