Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Alinghi et Alan Roura honorés aux SUI Sailing Awards

Les navigateurs de La Côte ont été plébiscités samedi à l’occasion de SUI Sailing Awards, qui récompensent tous les deux ans les meilleurs représentants de la voile helvétique.

14 févr. 2021, 14:43
La Team Alinghi est notamment devenue championne du monde de GC32 en 2019.

Organisés tous les deux ans par Swiss Sailing et le magazine Skippers, les SUI Sailing Awards ont récompensé samedi les meilleurs représentants de la voile suisse sur la base de leur engagement et des performances réalisées en 2019 et 2020. Un palmarès dévoilé sous forme de clip vidéo – contexte Covid-19 oblige – qui a fait la part belle aux navigateurs et aux projets rattachés à La Côte, avec trois récompenses obtenues sur les six remises.

Dans la catégorie «Sailing Team», où elle était nommée au côté de Team Tilt et la Rœsti Sailing Team, c’est la Team Alinghi qui a été plébiscitée à l’issue du vote du public (qui compte pour 30% de la décision finale) et d’un jury composé de cinq professionnels du nautisme. Sur le plan sportif, les trois titres remportés en 2019 par l’équipe composée d’Arnaud Psarofaghis, Bryan Mettraux, Pierre-Yves Jorand, Nils Frey, Coraline Jonet et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias