Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

10 ans de sport: Morges brille et Nyon sombre

Du 28 au 31 décembre, nous vous proposons un petit retour sur les événements qui ont marqué le sport régional entre 2011 et 2020.

28 déc. 2020, 11:00
La première partie de la décennie est marquée par les relégations du Stade Nyon (photo), du Nyon Basket Féminin et du BBC Nyon.

2020 et ses innombrables chamboulements. Ce millésime très particulier, va, dans quelques jours, apporter une conclusion extraordinaire – au sens premier du terme – à une décennie qui n’avait déjà pas manqué d’instants mémorables.

Avant de mettre un point final à ces «années 2010» et d’amorcer un nouveau chapitre, nous vous proposons, quatre jours durant, de faire un petit voyage dans le temps et de retrouver certains de ces moments qui ont contribué à écrire l’histoire du sport de notre région.

2011: Sacres à foison

Une saison 2010-2011 qui a frôlé la perfection pour les Bulldogs et leur capitaine Kevin Grand. (Photo: archives Céline Reuille)

Le Forward Morges HC ne pouvait rêver meilleure entame de décennie. Après cinq saisons en 2e ligue, les Bulldogs regoûtent aux joies d’une promotion à l’issue d’une saison de 2e ligue exceptionnelle: 29 succès en 30 rencontres et un titre de champion romand en prime....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias