Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Nyon passe tout près de l’exploit à Neuchâtel

Même privés de Zoccoletti et Warden, les Nyonnais ont failli créer la surprise à Neuchâtel, mercredi soir. Les visiteurs ont finalement craqué dans les 90 dernières secondes (76-69).

03 déc. 2020, 12:41
Pas très adroit sur la ligne des lancers franc (0/6), Markel Humphrey a mis un panier à trois points décisif dans les dernières secondes du match.

«Avant le match, j’ai dit aux joueurs de repousser leurs limites, de tout donner et qu’on verrait bien jusqu’où on pourrait tenir… Au final, on a tenu presque tout le match.» Mercredi soir, le coach du BBC Nyon Alain Attallah ne s’attendait certainement pas à être encore au coude à coude pour jouer la victoire dans les ultimes secondes de cette rencontre face à Neuchâtel, deuxième au classement de LNA.

Ce d’autant plus que les Nyonnais se déplaçaient à la Riveraine sans Warden (malade) et Zoccoletti (blessé). «Comme on était encore moins que d’habitude, ça a peut-être fait qu’on était encore plus concentrés, sourit Stefan Ivanovic. On était là pour jouer, pour y aller à fond et si, au début, ça n’a pas payé, on a pu revenir dans le match en jouant agressif.»

Nyon s’accroche

Malmenés dans les premières minutes (16-6 après 4’), les visiteurs se sont accrochés tant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias