Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Mes gars ont été fébriles dans les moments importants»

Dimanche en fin d’après-midi, à la salle du Cherrat, Morges-Saint-Prex a plié contre la jeune garde de Fribourg (72-81).

05 févr. 2018, 00:01
Basket LNB Morges/St Prex contre Meyrin ici l'entraineur Michel PERRIN Beausobre Morges le 14.10.2017 ? photo Michel Perret

Pour ses débuts dans le 3e tour, les Red Devils de Morges-Saint-Prex recevaient les jeunes de Fribourg dans un match tendu, où il aura fallu attendre les dernières minutes pour voir les visiteurs prendre le large et s’imposer sur le score de 72-81. Malgré un effectif remanié, les hôtes ont tenté tant bien que mal de de tenir tête aux Fribourgeois, mais leur manque de constance leur a été fatal.

Mieux rentrés dans la rencontre que leurs adversaires, les jeunes de Fribourg allaient bousculer les Red Devils grâce à un pressing défensif extrêmement agressif. Ce pressing obligeait les joueurs de Michel Perrin à prendre leur chance depuis l’extérieur. Cet exercice aux tirs lointains ne leur sourirait pas, avec un zéro pointé sur leur tentative hors de la raquette.

Cependant, ce n’était pas que le secteur offensif qui posait problème aux Red Devils en ce début de rencontre, puisque défensivement aussi,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias