Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 11

"Tic et Tac" passent à l'attaque

Au BBC Nyon, comme en dehors, Loan Morand et Valentin Zaninetti font la paire. Les deux compères veulent unir leurs efforts pour réaliser un gros match à Aarau.

07 févr. 2014, 00:01
data_art_7771972.jpg

sports@lacote.ch

Depuis que leurs routes se sont croisées, chez les juniors, Loan Morand (20 ans) et Valentin Za ninetti (21 ans) font la paire. Une amitié née sur les parquets, mais qui ne se limite pas au Rocher. Ces deux-là partagent bien plus que le maillot du BBC Nyon. "Tic et Tac" - comme les ont baptisés certains de leurs co équi piers - sont inséparables. " Jus qu'à quel point? Notre relation s'avère quasi fraternelle, nous sommes su per-proches et nous n'avons pas be soin de nous prouver notre ami tié ", répond Loan Morand.

Jamais deux sans toi. Les juniors, les entraînements avec la LNA, à se pousser mutuelle ment, sans rivalité, puis cette saison en LNB, ont forgé leur complicité. A tel point que les regards entendus s'enchaînent lors de la séance photo, puis l'entretien. Entre eux, tout sonne comme une évidence. " Cela nous arrive de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias