Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Julie Le Bris à la tête de la LNB

En charge des M23 la saison dernière, la Française prend du galon. Elle coachera désormais l'équipe fanion du club du Rocher.

05 juil. 2013, 00:01
data_art_7196143.jpg

Le BBC Nyon a choisi. La saison prochaine, Julie Le Bris sera en charge de l'équipe fanion, en LNB. La Française succède ainsi à Rodrigue Mbaye, présent sur le banc lors des deux dernières années en LNA. " Ce choix, c'est aussi celui des joueurs ", reconnaît Serge Chabbey, le vice-président nyonnais.

Les dirigeants vaudois se di sent très satisfaits de cette décision. " Julie est une personne très professionnelle ", complimente Serge Chabbey. Du côté de la princi pale intéressée, la nouvelle a aussi été accueillie avec joie. " Je suis super-contente et très flattée. Je me réjouis ", partage Julie Le Bris.

Au Rocher, la Française n'évolue pas en terres inconnues. Elle s'est occupée de la LNA féminine pendant trois saisons, puis des M23 lors de l'exercice précédent. " C'était la première fois que je coachais des garçons à ce niveau et cela s'est bien passé. Ils ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias