Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Nyon a pris sa revanche contre Fribourg M23

Samedi, le BBC Nyon a réussi à se défaire de Fribourg M23 (82-75) et a ainsi pris sa revanche par apport au match aller.

14 janv. 2018, 13:41
Stefan Ivanovic et les Nyonnais ont eu leur revanche face aux jeunes Fribourgeois.

Depuis le début de la saison, le BBC Nyon n’a connu le goût amer de la défaite qu’à deux reprises en championnat. Si le premier revers, face à une solide équipe de Villars, peut se comprendre, la seconde a été plus dur à avaler. Car début novembre, dans la salle Saint-Léonard, rien n’avait fonctionné pour les Nyonnais. Dominés aux rebonds comme rarement, maladroits aux shoots, les protégés de Julie Le Bris avaient vécu une soirée cauchemardesque (92-74) et avaient la ferme intention de remettre les points sur les «i» samedi soir.

«Depuis ce match où on s’était complétement planté on a pu se reconstruire, analysait William Van Rooij, capitaine de l’équipe. Aujourd’hui (ndlr: samedi), on avait à cœur de montrer qu’on ne pouvait pas se laisser battre comme ça.» Il y avait donc de la revanche dans l’air au Rocher. Toutefois, le début de match des hôtes laissait les supporters...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias