Le Genevois Clint Capela et Houston dos au mur

Les Rockets de l'intérieur genevois Capela sont à un match des vacances. Ils doivent absolument gagner le match 6 contre les Spurs la nuit prochaine à Houston pour espérer avoir une chance de se qualifier pour la demi-finale de conférence de la NBA.
11 mai 2017, 00:29
/ Màj. le 11 mai 2017 à 08:30
Les Houston Rockets ont encore une petite chance de survivre. Il faudra gagner à domicile contre San Antonio la nuit prochaine.

Cela se complique vraiment pour Clint Capela et Houston. Battus 110-107 en prolongation à San Antonio, les Rockets sont désormais menés 3-2 en demi-finale de la Conférence Ouest. Houston devra écarter une première balle de match aujourd’hui dans sa salle. Les Spurs risquent d’évoluer sans un second joueur majeur. Blessé à la cheville mardi soir lors du troisième quart en retombant sur le pied de James Harden, Kawhi Leonard a rejoint Tony Parker à l’infirmerie.

Aligné durant 34’, Clint Capela a inscrit 9 points (4 sur 8 au tir et 1 sur 2 au lancer franc), cueilli 11 rebonds et réalisé 3 contres. Le Genevois a, enfin, armé son premier tir à 3 points de la saison, au buzzer du troisième quarter.