Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Morges-Saint-Prex Red Devils s’inclinent à Bâle

Invaincus depuis deux rencontres, les Red Devils ont plié l’échine samedi soir sur le parquet de Bären Kleinbasel (71-56).

09 nov. 2019, 21:43
La barre était trop haute samedi pour Derek Winston et les Red Devils.

Dominés durant toute la rencontre, les Red Devils n’ont pas fait le poids, samedi, sur le parquet de Bären Kleinbasel (71-56). «On est tombé sur une équipe qui nous a dominés tout du long, admettait Michel Perrin, le coach morgien, à l’issue de la rencontre. Nous avons fait un petit match tant offensivement que défensivement».

Privés d’un de leurs joueurs phares Atcho, blessé au ménisque et absent pour une durée indéterminée, les joueurs de Morges-Saint-Prex étaient en manque d’inspiration pour prétendre gagner ce match. «Atcho crée de l’alchimie entre les joueurs dans l’équipe. Même si c’est difficile, il va falloir composer sans lui pour le moment», expliquait Michel Perrin.

Les Red Devils pourront toutefois compter sur la nouvelle recrue Dallis Johnson, fraîchement arrivée des États-Unis, pour renouer rapidement avec la victoire. Meilleur marqueur samedi avec 19 points, Johnson semble déjà avoir trouvé ses repères. «Depuis son arrivée il y a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias