Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Morgiens repartent avec l’esprit revanchard

Samedi, les équipes féminine et masculine du JC Morges ont bien entamé la nouvelle saison de LNA. Objectif: les sommets.

14 févr. 2018, 00:01
DATA_ART_11933204

«La saison passée était tellement parfaite que cela laisse des marques.» Arnaud Bohren et l’équipe masculine du Judo Club Morges pansent leurs plaies. Grands dominateurs de la saison régulière de LNA, les Morgiens avaient chuté lors du tour final, en décembre, pour rater le podium. «Une quatrième place amère et difficile à avaler», reconnaît le judoka.

L’esprit revanchard, la formation morgienne repart, cette saison, pied au plancher... pour viser les sommets. Samedi, les Vaudois ont battu, par deux fois 8-6, Brugg, multiple champion de Suisse et formation qui avait privé Morges du bronze en décembre. «Les affrontements contre Brugg sont toujours particuliers car ils mettent aux prises les équipes les plus régulières de ces dernières années, dit Arnaud Bohren. Commencer la saison par 4 points fait du bien. L’important est de finir dans le top 4, ne pas s’enflammer pour arriver à davantage relâcher, la tête plus libre,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias