Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les pongistes morgiens ne veulent pas jeter l'éponge

Opposé à Kloten et Muttenz, Forward Morges a soufflé le chaud et le froid. La LNA, c'est bientôt du passé pour le club vaudois.

16 janv. 2013, 00:01
data_art_6726525.jpg

Les chiffres sont implacables. Ils reflètent justement la valeur des forces en présence. Si samedi, contre Kloten, Forward a eu voix au chapitre, c'est que les visiteurs n'étaient ni meilleurs ni moins bons que les Morgiens. D'où un résultat nul, qui, référence au classement, arrange mieux les Zurichois que les Vaudois.

Dimanche, face à Rio Star Muttenz, le leader incontesté de la LNA, le trio morgien a regardé le train passer en sautant dans le dernier wagon. " Ce n'est de toute manière pas contre Muttenz que l'on espérait faire des points ", rappelle Akos Maklari, impressionné par les performances du Chinois Chengbowen Yang, un des meilleurs étrangers évoluant en Suisse, mais aussi par le talent du jeune Lionel Weber, 16 ans, multiple champion national en catégories M13, M15, en double M18 et double élite. Et que l'on a vu à son avantage à l'exception de son match face à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias