Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils s’imposent sur le fil

Les hommes de Michel Perrin ont arraché la victoire dans les ultimes secondes, samedi à Saint-Prex face à Villars Basket (68-67).

19 févr. 2018, 00:01

Le public du Cherrat pouvait exulter lorsque Yannick Atemengue inscrivait le 68-67 à quatre secondes de la sonnerie. Samedi soir, les Red Devils ont couru derrière le score pendant 34 longues minutes, face à Villars Basket. Boostés par leurs supporters, ils ont réussi à retourner par trois fois la situation (36e minute et deux fois dans les 30 dernières secondes) pour s’offrir une victoire importante pour le moral, après trois matches de disette.

«On a été la chercher, cette victoire, et ce sont notre état d’esprit, notre fierté et notre envie qui ont permis de faire la différence, souriait Atemengue. On était dans une mauvaise phase avant ce match et on savait que ça ne serait pas facile, parce qu’on manque d’entraînement. En gagnant de cette manière, j’espère que cela nous servira de déclic, d’impulsion; on a besoin de cela pour bien se positionner pour les play-off qui sont encore...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias