Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Miami terrasse Indiana et rejoint San Antonio en finale des play-offs

Le Heat de Miami s'est imposé face aux Pacers d'Indiana dans la septième manche décisive de la finale de Conférence Est. Ils retrouveront les Spurs de San Antonio en finale des play-offs.

04 juin 2013, 09:49
Victorieux 99-76 des Pacers devant son public, Miami a obtenu le droit de défendre sa couronne face à San Antonio.

Miami n'a pas craqué lundi soir ! Le Heat a enlevé de manière magistrale le match VII de la finale de la Conférence Est de NBA face à Indiana.

Victorieux 99-76 des Pacers devant son public, Miami a obtenu le droit de défendre sa couronne face à San Antonio. Cette finale NBA 2013 débutera ce jeudi en Floride. Il s'agira de la troisième de rang pour Miami, battu en 2011 par Dallas mais victorieux l'an dernier devant Thabo Sefolosha et ses équipiers d'Oklahoma City.

Emmené par un LeBron James toujours aussi maître de son sujet (32 points) et par un Dwyane Wade retrouvé (21 points), le Heat a forcé la décision dans le deuxième quart. Mené 21-19 après 12 minutes de jeu, Miami s'est assuré un avantage de 15 points (52-37) à la pause pour prendre une option décisive sur la victoire devant un public conquis, notamment David Beckham et Justin Bieber.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias