Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges Saint-Prex clôture une belle année par un mauvais match

Inexplicablement absent en première mi-temps, Morges Saint-Prex s’est incliné samedi à Pully, contre les Foxes espoirs (79-67). Les Red Devils terminent l’année en étant troisièmes au classement, une position inattendue.

23 déc. 2018, 11:21
Ismail Conus et les Morgiens sont passés à côté de leur première période, conclue sur le score de 62-27.

En retard de 35 points à la mi-temps, totalement apathiques, les Red Devils rataient tout ce qu’ils entreprenaient, samedi soir face aux Foxes espoirs: les tirs extérieurs, les combinaisons, au cours desquelles le ballon finissait parfois en touche, la captation des rebonds… «On était pour certains déjà en vacances», pestait Michel Perrin, l’entraîneur de Morges Saint-Prex.

La frustration allait crescendo, au point de se laisser aller à quelques gestes antisportifs, et les regards désapprobateurs entre coéquipiers étaient légion. Sans succès, Michel Perrin multipliait les changements en quête du bon cinq. La taille amenée par Walther ou Atcho, de retour à Morges, ne suffisait pas plus que les percées de N’Deurbelaou.

Jamani Pierce fidèle à lui-même

En défense, les difficultés étaient d’autant plus grandes. Jamani Pierce, le meilleur marqueur du championnat, jouait dans un autre monde. Sans Souaré, absent, Saint-Prex ne bénéficiait pas d’un point de fixation pour gêner l’Américain. Chaque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias