Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NBA: Carmelo Anthony envoie une "droite" à Thabo Sefolosha

Carmelo Anthony et Thabo Sefolosha ne passeront pas leurs vacances de janvier ensemble. Le New-Yorkais et le Vaudois ont été impliqués dans un drôle d’incident lors du succès 102-98 des Hawks sur les Knicks.

30 déc. 2016, 11:36
La mandale de Melo sur le visage d'un Thabo Sefolosha admirable en défense vaudra à la star des Knicks une expulsion.

La vidéo ne ment pas (voir plus bas), Anthony a adressé un coup de poing du droit au visage de Sefolosha lors du deuxième quart, alors que le Vaudois était au marquage. Les arbitres ont regardé la vidéo de la scène avant d’exclure Anthony.

Entre-temps, les deux hommes se sont invectivés et la sécurité a dû entrer sur le terrain pour que l’incident ne dégénère pas davantage. «Je suis heureux que les arbitres décident finalement de l’exclure, a lâché Thabo Sefolosha. C’était la bonne décision. Il m’a quand même balancé une droite en plein visage.»

Thabo Sefolosha décisif

Avec ses 11 points, ses 6 rebonds et ses 2 interceptions pour un temps de jeu de 31 minutes, Thabo Sefolosha fut l’un des grands artisans de cette victoire d’Atlanta, qui met un terme à une série de trois défaites de rang à domicile.

C’est lui qui a donné l’avantage pour la première fois à ses couleurs dans la prolongation sur un tir primé (89-88). C’est lui qui était au marquage de Derrick Rose lorsque ce dernier a perdu un ballon à 6 secondes du buzzer. C’est lui, enfin, qui a provoqué une faute sur Kristaps Porzingis sur l’ultime possession. Le pivot letton ne devait toutefois entrer qu’un seul lancer-franc sur trois. 

Vous pouvez voir l'action sous un autre angle en cliquant ici.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias