Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pierre-Alain Dupuis: «Etre élu président, c’est une belle victoire»

Pierre-Alain Dupuis a été élu président du Tennis Club de Nyon, le 22 novembre dernier, lors d’une assemblée générale. Le journaliste de la RTS remplace le démissionnaire Jean-Paul Turrian. Il veut mettre l’accent sur l’élite.

13 déc. 2018, 05:00
Pierre-Alain Dupuis succède à Jean Paul Turrian, qui a présidé le club nyonnais de 2005 à 2007, puis de 2010 à 2018.

Cinquante ans après avoir intégré, comme membre, le Tennis Club de Nyon, Pierre-Alain Dupuis en est devenu le président le 22 novembre dernier. Succédant à Jean-Paul Turrian, démissionnaire, le journaliste de la RTS, spécialiste de la petite balle jaune, veut jouer la carte de la continuité mais compte bien amener sa touche personnelle à l’une des plus anciennes sociétés sportives nyonnaises.

Pierre-Alain Dupuis, le 22 novembre, vous avez été élu président du TC Nyon. Mais pour la première fois de l’histoire du club, vous étiez deux candidats en lice…

C’est ça. J’avais annoncé vers mars-avril que si Jean-Paul Turrian arrêtait, j’étais prêt à assurer la succession. Nous sommes du même moule: on connaît bien Nyon, on connaît bien les institutions et nous sommes l’un et l’autre des sportifs. Cela me paraissait naturel et légitime. Quelle n’a pas été ma surprise d’apprendre que, dans la coulisse, un autre comité se mettait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias