Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bis repetita pour Renaud et Camandona

Troisième Junior au Gier, Jean Marie-Renaud a réitéré sa performance au Critérium jurassien. Julien Camandona a, lui, décroché un deuxième succès consécutif en VHC.

18 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12082616

Disputé vendredi et samedi, le Critérium jurassien, deuxième épreuve du calendrier, a pris des airs de déjà-vu pour les représentants de La Côte. Respectivement troisième en junior et premier en véhicule historique en ouverture de saison au Rallye du Pays du Gier, Jean-Marie Renaud et Julien Camandona ont fait un copier-coller sur les routes jurassiennes.

«Pour les deux premières spéciales du vendredi, notre objectif était d’attaquer d’entrée pour être bien placés dès le premier jour, raconte Jean-Marie Renaud. Malheureusement, la voiture nous a fait des coupures moteur, ce qui nous a fait perdre pas mal de temps. Mais arrivés à l’assistance, nos mécanos ont heureusement résolu le problème.»

Un capot récalcitrant

Lançant la deuxième et dernière journée de l’épreuve jurassienne en cinquième position au classement Junior, le tandem Renaud/Guex n’en avait pas fini avec les ennuis. Après une première boucle parcourue sans problème, le mauvais sort en remet une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias