Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«A Saint-Prex, nous sommes prêts»

Ce week-end, la 2e ligue reprend ses droits. Gonflées à bloc, au taquet, les équipes de La Côte révèlent leurs ambitions.

28 févr. 2017, 23:03
/ Màj. le 01 mars 2017 à 00:01
Morges, dimanche 13 novembre 2016, Parc des sports, football, 1ère ligue, Forward Morges vs Saint-Prex, Lirim Hasni (Forward) et Brandon Teixeira (Saint-Prex), photos Cédric Sandoz

dominique montangero

sports@lacote.ch

Pour les footballeurs de 2e ligue, l’heure de la reprise a sonné. Finis la préparation et les matches qui comptent pour du beurre. Les huit équipes de La Côte vont, dès ce week-end, en découdre «pour de vrai». Toutes nourrissent de réelles ambitions. Que ce soit pour échapper à la relégation ou, au contraire, viser les finales, entraîneurs et joueurs n’ont pas ménagé leur peine. Trouveront-ils une juste récompense à leurs efforts?

«Nous avons effectué une préparation exceptionnelle. On a réalisé ce qui était au programme et disputé de bons matches amicaux. L’objectif reste de se sauver mais nous ferons tout pour défendre notre première place, déclare Mario Chedly, l’éducateur de Saint-Prex. Comme moi, le groupe est motivé pour gagner tous les matches. Dans ce groupe, les surprises seront nombreuses mais, à Saint-Prex, nous sommes prêts et pourrons jouer libérés.»

«Ce que nous avons fait durant nos...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias