Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Battu par Assens, Saint-Sulpice manque la promotion

Dans leur troisième match des finales, Saint-Sulpice n’est pas parvenu à triompher d’Assens, promu en 2e ligue (1-2).

17 juin 2018, 13:47
Mickael Peixoto et Saint-Sulpice n'ont pu éviter la peau de banane et joueront encore en troisième ligue la saison prochaine.

Samedi, Saint-Sulpice se devait de l’emporter face à Assens, afin de monter en deuxième ligue. Malgré une tension certaine, les locaux entraient bien dans le match. Leur bonne entame demeurait néanmoins stérile. Saint-Sulpice avait le ballon, sans se procurer de réelles occasions de but.

Dès le quart d’heure, Assens se montrait davantage. Ils causèrent quelques difficultés à l’arrière-garde de Saint-Sulpice. Tout d'abord sur un coup franc excentré de Ferrini, puis sur un contre de Bonvin, repris in extremis par la défense. Mais c’est sur une offrande de Guela qu’Assens ouvrit le score. La passe en retrait de la tête du défenseur à destination de son gardien était bien trop molle et Bonvin pouvait en profiter (0-1, 25e).

Un match terne

Hormis cette réalisation, la première période était assez fade et pauvre en occasions franches. Les débats, équilibrés, voyaient les deux équipes se neutraliser. Saint-Sulpice ne frappait que rarement au goal....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias