Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Battu par Yverdon, Terre Sainte n’a pas pu éviter la relégation

La défaite concédée samedi est celle de trop pour le club des Rojalets. Qui s’époumonera en 2e ligue inter à la rentrée.

16 mai 2016, 23:57
/ Màj. le 17 mai 2016 à 00:01
Coppet, Rojalets, Samedi 14 mai 2016, Football, 1ere ligue, Terre Sainte vs Yverdon, Numéro 7 , Photos Céline Reuille

Avec une nouvelle défaite à domicile (2-3), face à un très moyen Yverdon, Terre Sainte est définitivement condamné à la relégation. Pour avoir une mince chance de croire encore au miracle, l’USTS se devait de battre son adversaire du jour et surtout espérer que Martigny se prenne les pieds dans la moquette. Malgré une performance honorable et un revers évitable, le couperet fatal, presque attendu, est tombé à 19h50 avec l’annonce du succès et du sauvetage des Valaisans.

Face à un Yverdon aux grandes ambitions présidentielles, la troupe de Dominique Coehlo a connu une entame de match drôlement compliquée. Profitant d’un total désarroi défensif, Traoré débordait aisément. Sur son centre, Duvoisin faisait deux brillantes parades avant que l’ex-Nyonnais Begzadic ne trouve l’ouverture (5e). A la peine et sans solution pendant vingt bonnes minutes, les «violet et vert» ont dû se contenter de limiter les dégâts. Après une première réaction née...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias