Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ça bouge à la Confrérie du Stade Nyonnais

Le nouveau comité s’est présenté à ses membres et amis mardi soir.

14 janv. 2016, 00:37
Nyon, mardi 12 janvier 2016

Apéritif du Club 05, Confrérie de soutien du FC Stade Nyonnais au Fisherman's Pub à Nyon. Photo de groupe du comité de la confrérie, Steve Ostermann, Daniel Perroud, Nicolas Tracchia et Stefano Albertoni



Sigfredo Haro Apéritif Confrérie Club 05, Nyon

gilbert leremois

sports@lacote.ch

C’est au Fishermen’s Pub, dans le quartier de Rive, à Nyon, que la rencontre a eu lieu. Conviée par le nouveau comité de la Confrérie du Stade Nyonnais, une cinquantaine de proches et fidèles du club s’est retrouvée mardi soir afin, pour les uns, de faire connaissance avec ledit comité, et pour ce dernier de présenter ses ambitions et attributions dans ce rôle qui est nouveau pour la plupart d’entre eux.

Autour de Jacques Grossen, son président et ancien joueur de la Première – absent mardi soir en raison d’un voyage professionnel – on ne trouve que des anciennes figures «jaune et noir»: Stefano Albertoni et Steve Ostermann, deux anciens joueurs de la fin des années 1990, Daniel Perroud, président du club de 2003 à 2009 devenu président d’honneur, et Nicola Tracchia, figure traditionnelle et bien connue dans les travées du club.

«Un club c’est un sentiment»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias