Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Champion's League: Chiellini a semble-t-il pardonné au "vampire" Suarez

Pour la première fois depuis que Luis Suarez a planté ses dents dans l'épaule de Giorgio Chiellini, les deux hommes se retrouveront face à face ce samedi pour la finale de la Ligue des Champions entre Barcelone et la Juventus. L'Italien n'est pas rancunier.

02 juin 2015, 17:15
Luis Suarez et Giorgio Chiellini se retrouveront pour la première fois depuis la Coupe du monde.

Le 24 juin 2014, à la 80e de cet Uruguay - Italie, en phase de poules de la Coupe du monde au Brésil, Luis Suarez pète un plomb et mord l'épaule du défenseur italien Giorgio Chiellini. 

L'attaquant urugayen écopera de 4 mois de suspension pour ce geste. Déjà à l'époque, Chiellini trouvait la sanction trop lourde.

 

Depuis, les deux hommes ne s'étaient plus retrouvés sur le même terrain de foot. 

Ce sera chose faite ce samedi, à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions qui opposera leurs clubs respectifs: la Juventus et Barcelone. 

Suarez s'est racheté une conduite depuis cet incident. Il a surtout réalisé une saison presque parfaite au Barça, aux côtés de Messi et Neymar, formant l'attaque la plus redoutée d'Europe et probablement du monde.

De son côté Giorgio Chiellini, qui est un garçon intelligent, a pardonné à son "vampire". Lundi, il a assuré qu'il n'y avait "aucun problème", allant même jusqu'à oser un "je l'embrasse volontiers".

"Je n'ai absolument aucun problème, et je pense que pour lui c'est la même chose, qui me connaît un peu sait que c'est la vérité", a ensuite confié le joueur de la Vieille Dame. Je dois penser à lui en terme tactique, au marquage, rien de plus. Pour moi ça ne change rien, c'est la même chose que marquer Benzema ou Chicharito Hernandez en demies" contre le Real Madrid". 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias