Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde 2018: ça ne tourne pas toujours rond sur la planète football

Perçue depuis le cyberespace, la planète foot révèle des pépites que nous sélectionnons chaque jour durant cette Coupe du monde 2018. Ce mercredi sur la Toile, on apprend qu'un fast-food s'est inspiré des cabrioles de Neymar pour son nouveau spot publicitaire, que la presse anglaise a remis la Main de Dieu au goût du jour ou que l'arbitre de Colombie - Angleterre fait l'objet de nombreuses critiques.

04 juil. 2018, 11:47
La planète football vue du cyberespace

Les roulades de Neymar comme coup marketing

Une célèbre chaîne de fast-food a récemment dévoilé son nouveau spot publicitaire… Difficile de ne pas faire le lien avec les multiples chutes de la star brésilienne durant cette Coupe du monde 2018.

 

 

Une Main de Dieu pour un quart de finale

32 ans après Diego Maradona, c'est le gardien anglais Jordan Pickford qui envoie, de la main, son équipe en quart de finale. Son arrêt solide sur le dernier penalty colombien lui octroie le statut de héros national dans la presse anglaise.

 

 

 

 

En plus de s'être montré décisif durant la séance de tirs au but, le gardien anglais s'était déjà distingué par une parade incroyable durant le temps réglementaire.

 

 

Un arbitre dans la tourmente

La performance de l'arbitre du huitième de finale entre la Colombie et l'Angleterre a enflammé les réseaux sociaux. Si les Colombiens se sont estimés lésés à l'issue de la rencontre, c'est surtout le manque d'autorité de l'arbitre qui a fait réagir les internautes.

 

 

 

 

 

Un exploit sans Zlatan

Ce mardi, La Suède s'est hissée en quart de finale d'une Coupe du monde pour la première fois depuis 1994. Cet exploit des Vikings intervient à la suite de la retraite internationale du géant Zlatan Ibrahimovic. Il était impossible pour les internautes de ne pas faire le lien entre ces deux événements.

 

 

 

Il y a fort à parier que la star suédoise nous réserve une punchline dont il a le secret pour les jours à venir.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias